notre voyage : première étape!

Publié le par Blandine

          Il est 15h35 et nous sommes à Roissy des grands projets plein la tête prêtes à décoller pour un voyage qui s'annonce long... très long! (Il sera encore plus long que ce que l'on prévoyait!)
Nous découvrons donc le luxe de la compagnie emirates airlines: film, musique, jeux video et repas et encore repas! Une chose est sûre ce jour là nous n'avons jamais eu le temps d'avoir faim! six heures plus tard nous voilà donc à Dubaï pour trois heures d'escale. Il est minuit heure locale, tout est grand ouvert et nous en profitons pour flâner au milieu de cheiks tout droit sorti de Tintin au pays de l'or noir. Sentant la fatigue nous gagner nous finissons par nous pauser sur des siéges en buvant des énooormes smoothies (ptite pensée pour mailys!). Il est trois heures du matin et nous repartons pour sept heures de vol en direction de Kuala lumpur. Même scénario, vive le luxe! Un peu sonnées nous finissons par aterrir à Kuala Lumpur à 9h heure locale!
        Quelle surprise en sortant: une chaleur moite et étouffante, heureusement tout est climatisé!

Commenter cet article

Bichette 09/09/2009 11:48

Trop chouette votre blog et toutes ces news, c'est la belle vie cette mission humanitaire mais ne me dites pas que les smoothies de l'aéroport sont meilleurs que ceux du boulevard Lefebvre !!! c'est pas possible !!!!

gonz. 09/09/2009 11:47

ces heures interminables dans ces avions..vous étiez évidemment en classe affaire !